affichages de classe, ressources pour la classe

Classe à thème super héros

Je suis une grande fan des classes à thèmes! Un décor qui donne envie aux enfants d’aller à l’école, et travailler autour de projets pluridisciplinaires autour d’un thème pour donner du sens aux apprentissages!

L’an dernier en 2022-2023 j’avais choisi de travailler autour des super héros avec mes CP-CE1.

Je vous partage quelques éléments de décors pour la classe qui pourront peut-être vous servir.

Concernant l’affichage de la date, de la météo, des saisons, les règles de vie, les référentiels sur les nombres, j’avais trouvé sur Teachers Pay teachers des affichages tout prêts que j’avais acheté, je ne peux donc pas vous les partager.

Affiche de porte, affichage des coins, assistants de la semaine, étiquettes vierges

.

Attention, ce sont des ressources que j’ai réalisées pour ma classe, en fonction de mes besoins. Je n’en créerai pas à la demande. C’est un design créé sur Canva.

Laisser un commentaire